Questions et réponses | Liens | Carrière | Employés | English   

 

Acquisition de permis pour Montréal et les États-Unis

5 mai 2008 - Autocar Distinction Inc. est fier de pouvoir transporter les gens de Montréal partout au Québec, au Canada et aux États-Unis. De plus, nos clients du Centre du Québec pourront également voyager aux États-Unis. Les gens de Montréal apprécieront l'attitude, le dynamisme et le professionalisme de nos conducteurs dévoués.

La CTQ approuve le transfert officiel du permis de transport par autobus de catégorie nolisé portant le numéro 3-M-001106-004A pour la zone 1, la communauté urbaine de Montréal.

Mathieu Bégin

Acquisition d'Autocar Distinction Inc

18 février 2008 - Autocar Distinction Inc. situé à Danville change de propriétaire. François Hamel, Mathieu Bégin et Norman Bégin sont maintenant au commande de la compagnie. Les dirigeants ont la ferme intention d'améliorer le service offert pour les gens du Centre du Québec. Jacques Brière supervise les activités à partir de Danville.

Mathieu Bégin

 

Acquisition de permis pour transport nolisé pour l'Abitibi-Témiscamingue

21 décembre 2007 - Transport Clément Bégin offre dorénavant un service de transport nolisé pour l'ensemble de l'Abitibi-Témiscamingue. Par conséquent, les gens de Rouyn-Noranda, Val d'Or, Ville-Marie et autres municipalités pourront bénéficier du même service que les gens de La Sarre et Amos bénéficient depuis quelques années. 

En effet, la CTQ approuve l'acquisition officielle de permis de transport par autobus de catégorie nolisé portant le numéro 8-M-000239-025A détenu par Autobus Galland Ltée pour Rouyn-Noranda (Arntfield, Cadillac, D'Alembert, Destor, Évain, McWatters, Montbeillard et Rollet), Waswanipi, Ville-Marie, Val d'Or, Nédélec, Timiskaming, Témiscaming, Saint-Marc-de-Figuery, Saint-Félix-de-Dalquier, Saint-Édouard-de-Fabre, Saint-Dominique-du-Rosaire, Saint-Bruno-de-Guigues, Senneterre, Rivière-Héva, Rémigny, Pikogan, Notre-Dame-du-Nord, Matagami, Malartic, Montcert-Lytton, Lorrainville, Lebel-sur-Quévillon, Landrienne, La Corne, Barraute, Duhamel-Ouest, Chibougamau, Chapais, Béarn, Matchi-Manitou, Lac-Despinassy et Laniel.

Mathieu Bégin

Nouvelle image corporative pour transport Clément Bégin et lancement du site internet
20 décembre 2007 - À compter d'aujourd'hui, Transport Clément Bégin est présent en ligne avec sa nouvelle image et son nouveau site www.transportbegin.com. L'expression de ce changement se concrétise en premier lieu par l'adoption d'un nouveau logo - qui associe le nom BÉGIN à deux flèches " aller-retour " pour démontrer que notre mission est de fournir à notre clientèle une journée réussie, un voyage sans souci.

La refonte de l'image corporative a pour objectif de mieux communiquer en quoi consiste notre mission, nos valeurs et nos services. Cette identité, alliée à de l'information claire sur notre mission et nos services, a pour but de favoriser la reconnaissance immédiate de notre entreprise au Québec. L'habillage graphique du site se tourne résolument vers l'utilisation des couleurs de la compagnie, vives et dynamiques.

Le nouveau site s'articule autour de la communication sur nos services (scolaire, nolisé, adapté) visible dès la page d'accueil grâce à la présence d'un espace consacré aux différentes clientèles ciblées.

Mathieu Bégin


Contribution la grande guignolée des médias
6 décembre 2007 - Transport Clément Bégin a participé à la Guignolée des Médias à La Sarre à titre de bénévole afin d'aider les familles de l'Abitibi-Ouest a passé un joyeux temps des fêtes. Les quelques heures passées avec les policiers de La Sureté du Québec et les ambulanciers au coin de la 2e Rue et de la 12e Avenue Est auront contribué a amassé plus de 30 000$. Merci à tous pour votre générosité.

Mathieu Bégin